Retour de voyages

user

Laurianne A. (3 personnes) Novembre 2011. Voyage avec guide. Spécial Kaokoland (mixte camping-Lodge). 2eme Voyage avec Kupenda Safaris

• Salut Marc,
    Juste un petit mot pour te dire que nous sommes bien rentrés et que tout s'est bien passé en Afrique du Sud. Nous avons été prudents et donc, pas de soucis (à part un enjoliveur de la voiture qui a dû être volé). Nous avons apprécié notre séjour là-bas mais malgré tout, et l'on s'y attendait, déception par rapport à la Namibie... on ne peut pas passer des grands espaces superbes au monde civilisé sans regrets !
    En tout cas, merci encore pour nous avoir menés dans des coins aussi splendides, on est toujours sous le charme et c'est dur de reprendre le train train normal. Le voyage a été fabuleux et nous avons vraiment réalisé nos rêves.
    Fabuleuse NamibieImmersion dans les contrées sauvages du Kaokoland.
    Bisous
    Laurianne
user

Jean B. (4 personnes) Novembre 2011.Voyage avec guide. Spécial Bushmanland et Kaokoland (mixte camping et Lodge). 2eme voyage avec Kupenda Safaris

arrow Vous pouvez visualiser mon livre sur la Namibie 2011 à l'adresse suivante:

• Bonjour Marc,
    Tu dois être en plein travail.
    Nous sommes tous bien rentrés. Un peu décalés avec le temps de transport.
    Personnellement, j'ai été très content de ce séjour. Très bien organisé et réalisé dans de bonnes conditions. Traversées sauvages pratiquement seuls au monde. L'équilibre entre camping et Lodge m'a parfaitement convenu. Je suis déjà dans les photos et il y a du boulot. J'en mets sur Flickr au fur et à mesure. Je ferais mon livre après. Si l'envie te vient de passer par Quimper, fais-nous signe. On dit jamais 2 sans 3. Peut-être sans 4. Amitiés.
    Jean.
user

Marilyn L. (6 personnes) Septembre-octobre 2011. Voyage avec guides. Namibie-Botswana-Victoria Falls (mixte Camping et lodges)

• Cher Marc,
    Nous sommes bien rentrés sans encombre en Belgique tout s' est bien passé même au poste frontière
    je voulais juste te signaler à l' hôtel Azambezi , il n' est pas si facile d' avoir des navettes gratis pour les chutes , nous avons eu la dernière à 13heures et le retour obligé au plus tard à 15h50 sinon , c' était payant Sinon , nous avons fait 1 superbe voyage , nous avons découvert bien des facettes de la Namibie en 15 jours , je ne pense pas que nous aurions pu voir plus Nous avons apprécié les variétés de logement , de paysage et de transport André était super sympa comme chauffeur , guide à ses heures et cuistot Nous te remercions encore pour la réussite de nos vacances et à bientôt peut être
    Vincent et Maryline
user

Famille deF. (7 personnes) Aout 2011. Voyage avec guide. Namibie Bivouacs et Lodges de charme

• Cher Marc,
    Tout d'abord un IMMENSE merci pour le séjour en Namibie. Tu nous as fait partager ta passion de ce pays. Nous n'avons qu'une seule idée en tête, c'est y revenir le + vite possible.
    Voici les adresses des enfants: XXXXXXXXXXXX
    A bientôt par mail.
    Jehanne

Gerard L. (4 personnes) Aout 2011. Voyage avec guide. Namibie en Lodge

• BONJOUR MARC,
    DESOLE DE NE PAS AVOIR REPONDU PLUTOT,MAIS LES RETRAITES SONT TOUJOURS DEBORDES. LE RETOUR S'EST BIEN PASSE MAIS SANS BAGAGE A L'ARRIVEE, LA RECUPERATION A ETE FAITE DANS LES 48h. CONCERNANT NOTRE VOYAGE:
    NOUS EN GARDERONS DE TRES BONS SOUVENIRS,BON TIMING,SUPER CIRCUIT:VARIETES DES PAYSAGES,FAUNES,FLORES,LODGES ET LES CONNAISSANCES,LA GENTILLESSE,LA DISPONIBILITE +L'HUMOUR DE SYLVAIN FONT PARTIES DE LA REUSSITE DU VOYAGE.
    ILEST INCONTESTABLE QUE CE TYPE DE CIRCUIT PRE-ORGANISE,MAIS EN PETIT COMITE COMME NOUS L'ETIONS, N'EST PAS COMPARABLE AVEC UN CIRCUIT GROUPE QUI OBLIGE A ACCEPTER CERTAINES CONTRAINTES.
    BRAVO.MERCI A VOUS ET A SYLVAIN POUR NOUS AVOIR FAIT DECOUVRIR CE BEAU PAYS.
    CORDIALEMEN
user

Alik S. (8 personnes) Juin 2011. Voyage avec guides. Namibie-Botswana-Victoria Falls en Lodge

• Dear Marc and Sylvain,
    Our trip with you was fabulous. Your attitude, honesty and professional treatment impressed us all. Sylvain and Andrei are excellent guides that gave us educational experience and enjoyment. We appreciate your hard work of driving and guiding us.
    I already have requests to consult with tours of Namibia, and I believe that prety soon we shall meet again. I have only one comment: On the day of Sossusvlei dunes, it is a waste of time to rush 60 km, for lunch. We should have taken picnic lunch and get enough time for Deadvlei area. For most travelers this a once in a lifetime experience. On the way out we could rest at the place where we had our lunch. At the moment I am in Iceland guiding a group, and I do not have Andrei's email with me, so please forward this email to him.
    Thank you so much again for a great trip. When I finish my working season abroad, at mid-September, I will start to prepare our trip to Okavango Delta.
    Alik
user

Brigitte B. (2 personnes) Mai 2011. Voyage avec guide. Safari Kruger en lodge. 2eme voyage avec Kupenda Safaris

• Un petit coucou de Grenoble et encore un grand merci pour ta présence et ton organisation À bientôt sur internet
    Brigitte
user

Nicole B. (3 personnes) Avril 2011. Voyage auto-tour. Namibie en Lodge. Commentaire poste sur forum

• Nous sommes de retour de Namibie depuis le 3 mai 2011. Nous avions booké un auto tour avec Kupenda safari. TOP!

C'était magique! Tout c'est bien passé. un grand merci pour tous les précieux conseils que l'on trouve sur ce forum. Les pistes étaient pratiquables beaucoup d'eau, mais grâce à notre Toyota Hilux de chez Asco nous avons pu passer partout. Nous avons eu des orages presque tous les soirs. La journée il faisait beau. Un peu difficile pour voir les animaux aux points d'eau à Etosha. Mais on a quand même pu voir deux lions , un guèpard, un léopard, plein d'impalas de girafes, de gnous et de zèbres. C'est à Namutoni qu'il y a le plus d'animaux. Le Pan en eau c'était merveilleux. Les paysages changent chaque jour et les pistes sont peu fréquentées c'est cool de conduire en Namibie. Nous avons même eu la pluie à Sossusvlei avec un très gros orage, la lumière après l'orage avec des arc en ciel nous a permi de faire de superbes photos. Allez manger à la "Jetty" à Sawkopmund c'est un régal. Le désert était en fleurs magnifique! La balade seul à Hiddenvlei à conseiller. Les lodges de Mushara, et camp Kiwe,Splendides! Deux semaines c'est un peu court mais plein de merveilleux souvenirs dans la tête. C'est un pays sans stress avec des habitants sympathiques.

Galerie Photos Cliquez sur une photo pour accéder à la page Galerie Photos

Wedding gallery Corporate gallery Decor gallery Flower gallery Food and Drinks gallery Cake gallery